Bonne année!

Publié le par Famille BOURCIER-PERRAULT

Bonne année à tous!

En ce début 2008, notre maçon fait...une pause, pas d'évolution donc depuis  fin décembre, mais comme je n'avais pas mis les dernières photos en ligne, vous aurez quand même du nouveau!
Voici la première rangée de parpaing :
DSC09227.jpgDSC09233.jpg

Le petit point en  orange c'est moi (Alex)  vous voyez je participe aussi au chantier ;-)

Bon sinon, on a enfin choisi tous nos artisants, c'est à dire  maçons, couvreurs, charpentier,  et pour le reste notre meilleure artisant multitâches  :  Davy!

A bientôt pour la suite, d'ici 15 jours environs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je t'avais pas reconnue !!!
Répondre
M
Hello les Perrault - Bourcier et bonne Année de chantier !<br /> Bon, pas mal les parpaings, vivement que le sous-sol soit fini.<br /> Alex, stresse pas trop tout va bien se passer..<br /> Coté coup de main, normalement vous devriez avoir de l'aide vu les grandes familles qui vous entourent...<br /> je dis donc : bonne année à toute la grande famille des Bourcier et à bientôt sur le chantier !!
Répondre